[Communiqué] Annemasse : le Forum de l’emploi et de l’égalité des chances se tiendra en avril 2021

À Annemasse, l’édition 2021 du Forum de l’emploi et de l’égalité des chances aura lieu en avril prochain au sein du complexe Martin Luther King.
Partager

Chaque année, la ville d’Annemasse (Haute-Savoie) organise le Forum de l’emploi et de l’égalité des chances, permettant la rencontre entre les demandeurs d’emploi et les entreprises du territoire. Cette année, l’événement aura lieu du 26 au 30 avril prochain au sein du complexe Martin Luther King. Cependant, compte tenu du contexte actuel, la Ville a décidé de revoir son organisation en considérant l’évolution des conditions sanitaires. Ainsi, elle souhaite rassembler les entreprises participantes par secteur d’activité. Ces dernières interviendront par tranches horaires de deux heures. Chaque entreprise pourra donc se présenter et parler des postes à pourvoir. De courts échanges et une collecte de CV se tiendront par la suite avec les personnes intéressées.

La journée du mercredi 28 avril sera consacrée à la jeunesse, et abordera les questions de contrats d’alternance et de formation en entreprise. Ce sera également l’occasion de rencontrer les structures actives qui évoluent dans les secteurs de l’accompagnement, de l’aide à l’emploi et de la création d’entreprise.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Le premier câble transatlantique (1/2)

Le premier câble transatlantique (1/2)

Un entremetteur talentueux et fortuné compte unir l’Europe à l’Amérique via un câble sous-marin. Pour le meilleur et pour le pire.

Écouter cet épisode

Monstre et compagnie

Monstre et compagnie

L’explosion meurtrière de la plateforme Piper Alpha révèle un industriel compatissant. Un rôle de composition pour Armand Hammer...

Écouter cet épisode

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Du fog anglais à la chaleur de l’Arizona, il n’y a qu’un pas. Ou le pari d’un industriel américain prêt à tout pour promouvoir sa ville.

Écouter cet épisode

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein et Szilard, un duo de scientifiques renommés prêts à révolutionner... le quotidien des ménagères.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ASSYSTEM

Ingénieur commercial – Stage H/F

ASSYSTEM - 24/09/2023 - - Courbevoie

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

13 - CONSEIL DEPARTEMENTAL

CE 15 - Volets roulants 5 lots géographiques

DATE DE REPONSE 23/10/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS