[Communiqué] Angers : Montlimart diversifie ses produits

La marque Montlimart enrichit sa gamme de produits.

Partager

Montlimart est une marque de mode masculine, installée à Montrevault-sur-Èvre (Maine-et-Loire). Elle a dévoilé récemment les articles de sa collection automne/hiver, intitulée « L’élégance désinvolte ». L’un d’eux sort du lot. Il s’agit du sweat Climat, un pull-over issu du modèle baptisé « Véritable » et qui se démarque par un processus de tricotage en 3D. Il est fabriqué avec du coton biologique certifié GOTS dans l’usine de textile 3D-Tex, située à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine).

Dans le sillage de la fabrication en 3D, Montlimart projette de lancer d’autres pulls tricotés en 3D avec du coton biologique et de la laine entièrement recyclée. La matière première sera fournie par Filature du Parc, un spécialiste de la préparation de fibres textiles implanté à Brassac (Tarn).

À l’approche des fêtes de fin d’année, la marque prévoit de commercialiser un coffret de chaussettes en coton bio, des ceintures, des boxers, un bas de pyjama, des chaussons, ainsi que des baskets « made in France ». Rappelons que son objectif est d’atteindre 1 M€ de chiffre d’affaires pour 2021.

0 Commentaire

[Communiqué] Angers : Montlimart diversifie ses produits

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS