Quotidien des Usines

[Communiqué] Allemagne : création d’une filiale de Dômes Pharma

,

Publié le

Communiqué Dômes Pharma s’implante sur le marché allemand.

Le groupe pharmaceutique Dômes Pharma basé à Pont-du-Château (80 M€ de CA en 2019) a choisi la ville de Berlin (Allemagne) pour la création de sa nouvelle filiale. Anne Chauder, présidente de Dômes Pharma, n’a pas manqué de préciser que l’Allemagne est « le deuxième marché européen des animaux de compagnie ». La nouvelle filiale s’y lancera en mode start-up, près de la place Postdamerplatz, au cœur d’une ville dynamique où se trouve Zoetis, le numéro 1 mondial de la santé animale. Elle sera opérationnelle en 2021.

En France, le groupe se trouve au premier plan sur le secteur de la santé animale, tout en étant actif sur celui de la santé humaine. Il est déjà leader sur ses produits en ophtalmologie, neurologie et antitoxiques. Dômes Pharma prévoit également de conquérir le marché britannique. Son annexe, TVM UK (Kirlington), est ouverte en Angleterre depuis 2017.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte