[Communiqué] 200 ans de la Compagnie des guides de Chamonix : des produits dérivés proposés par les marques partenaires

À Chamonix, les partenaires de la Compagnie des guides sortent de nouveaux produits pour marquer les 200 ans de l’institution.

Partager

La Compagnie des guides de Chamonix (Haute-Savoie) est un organisme regroupant plus de 200 professionnels de la montagne. À ses débuts, cette institution était focalisée sur l’alpinisme. Elle s’est diversifiée par la suite, pour proposer une grande palette d’activités de montagne destinées à un large public. La compagnie célèbre cette année ses 200 ans.

À cette occasion, plusieurs entreprises partenaires lancent sur le marché des produits dérivés, à l’instar de la paire de skis développée par la marque Dynastar. L’édition est très limitée, car seulement 200 paires ont été mises en vente. La marque Air’n, spécialisée dans la fabrication de montres connectées, n’a également pas manqué de proposer un modèle limité à 200 exemplaires. Enfin, l’enseigne Millet a aussi participé aux 200 ans de la Compagnie des guides de Chamonix en proposant des tenues marquant la célébration.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS