Cometa décroche un important contrat avec la DCN

Production

Partager

L'entreprise Cometa (400 personnes), basée à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), a annoncé aujourd'hui l'obtention d'un marché de 30 millions d'euros avec la DCN pour les études, les approvisionnements, la fabrication et le montage des espaces vie sur deux frégates Horizon livrable en 2006 et 2008. « Cela représente un volume de 300 000 heures qui mobilisera 50 personnes sur deux ans », estime Alain Chogon, dirigeant de Cometa.

Le marché a été pris en association avec Chantier Baudet, autre entreprise de Saint-Nazaire spécialisée dans l'agencement intérieur des navires. Bureau d'études connu dans la chimie, l'énergie, le naval, l'aéronautique, le ferroviaire et l'automobile, Cometa appartient depuis un an au groupe d'ingénierie Ségula (3 200 salariés).

Emmanuel GUIMARD

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS