Coletica reporte son projet d'extension

Production

Partager

Rendue prudente par la frilosité de son marché, l'entreprise lyonnaise Coletica spécialisée dans l'encapsulation de principes actifs pour la cosmétique a décidé de suspendre les embauches et de repousser d?au moins un an son projet de doubler la capacité de son unité de Lyon Gerland. Si les ventes repartent de l'avant l'entreprise pourrait néanmoins investir une dizaine de millions d'euros en 2004 dans un nouveau bâtiment de 7 000 mètres carrés.

Leader mondial dans l'encapsulation de principes actifs à base de produits naturels permettant la fabrication de crèmes de soins de la peau, Coletica conçoit des solutions personnalisées pour des clients comme LVMH, L'Oreal, Chanel, Avon etc.

Michel QUERUEL

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS