Coca Cola investit 7 millions d'euros dans son usine de Castanet-Tolosan

Coca Cola European Partners France va investir 7 millions d'euros dans une nouvelle plateforme logistique intégrée sur son site industriel de Castanet-Tolosan (Haute-Garonne).

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Coca Cola investit 7 millions d'euros dans son usine de Castanet-Tolosan
L'usine de Castanet-Tolosan de Coca-Cola European Partners France va bénéficier d'une plateforme logistique

Coca-Cola European Partners France (CCEP France), filiale française de Coca-Cola European Partners (CCEP), en charge de la fabrication, de la commercialisation et de la distribution des boissons de The Coca-Cola Company en France, vient de confirmer sa décision d'investir 7 millions d'euros dans la construction d'une nouvelle plateforme logistique intégrée au sein de son usine de Castanet-Tolosan, près de Toulouse (Haute-Garonne). Le projet immobilier porte sur 4 900 m². Le chantier devrait démarrer avant l'été 2018, pour une mise en service dans le courant du premier trimestre 2019.

L'information ne peut que rassurer les 106 salariés de l'usine de Castanet-Tolosan, dans un contexte marqué en fin d'année 2017 par l'annonce de la suppression de 128 postes, dont 4 à Castanet-Tolosan, d’ici la fin de l’année 2018 sur l'ensemble des sites de CCEP France. La plus petite des cinq usines françaises du groupe, avec ses deux lignes dédiées à la production des bouteilles PET (du format 50 cl au format 2 litres), pour les marques Coca-Cola, Coca-Cola Light, Coca-Cola Zéro, Fanta et Sprite, se voit ainsi confortée dans le dispositif français du groupe.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

CCEP France a réalisé un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros en 2016. La société emploie 2 600 salariés répartis entre ces usines de Castanet-Tolosan, Clamart (Hauts-de-Seine), Grigny (Essonne), Les Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône) et Socx (Nord) et son siège, basé à Issy-les-Moulineaux, (Hauts-de-Seine).

Marina Angel

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS