Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Coca-Cola investit 35 millions d’euros à Bierne

, ,

Publié le

Investissement

Le géant américain du soda, implanté en France depuis 24 ans, Coca Cola Entreprise, vient d'investir 35 millions d’euros pour installer une sixième ligne de production dans son usine de Bierne (Nord).

Le site, qui produit et met en bouteille 4,5 millions de litres par jour et emploie environ 400 salariés, est considéré comme l'un des plus performants en Europe. Chaque jour, 10 millions de bouteilles sortent de l'usine. Cette production est destinée pour 50 % au marché français et pour 50 % aux marchés belges et néerlandais.

Coca-Cola affirme qu’il « constitue l'un des outils de production phares de Coca-Cola Entreprise » et « poursuit sa croissance malgré la crise ».

Coca Cola Entreprise envisage un plan mondial de restructuration qui ne touchera que faiblement le site de Bierne. L’impact des suppressions de postes pénalisera surtout le service des Ressources humaines.

L.M.

 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle