Climatisation : l'angevin Cesbron acquiert la SAF

Capital

Partager


Le groupe Cesbron vient d'acquérir la Société pour l'application du froid (SAF). Cette entreprise familiale de climatisation, basée au Mans et à Laval, compte 25 salariés et réalise un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros. Ce rachat permet à Cesbron, groupe familial de Saint-Barthélemy-d'Anjou (Angers), de s'établir à Laval.
Spécialisé dans l'installation de froid commercial et industriel, de systèmes de climatisation et d'équipements de cuisines et de boulangeries, Cesbron poursuit ainsi l'extension de son réseau dans la perspective d'une couverture nationale visée pour 2007. Le groupe totalise 40 agences comptant de 3 à 100 salariés et opérant dans un rayon d'une heure de déplacement.
Dirigé par Jacques-Antoine Cesbron, le petit-fils du fondateur, Cesbron représente pour l'exercice 2004 un chiffre d'affaires proche de 61 millions d'euros avec 530 salariés.
De notre correspondant en Pays de la Loire, Emmanuel Guimard

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS