Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Ciments Calcia : la direction maintient son attitude de fermeté

Publié le

Social

Alors que la situation semblait revenir à la normale, suite à deux jugements des tribunaux de Privas (Ardèche) et Caen (Calvados) incitant les parties à se rapprocher, la direction générale de Ciments Calcia, dans un communiqué vendredi après-midi, dénonçait " l'attitude irresponsable de certains leaders syndicaux qui ont fait irruption sur le site de la cimenterie de Cruas (Ardèche) pour menacer le personnel non gréviste ".
Dans ce contexte, la direction " confirme son attitude de fermeté " face à tels agissements et poursuivra les auteurs. Elle a engagé toutes les mesures de nature à protéger les personnels des cimenteries.
Le conflit, qui paralyse encore 8 des 10 sites de production de Ciments Calcia, entre dans sa troisième semaine (voir les " Quotidien des Usines " des 15, 19 et 22 février). Pascal AMBROSI

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus