CIAT muscle son usine savoyarde

Investissement

Partager

En l'espace de quelques mois le groupe Ciat qui réalise 200 millions d'euros de chiffre d'affaires dans les équipements de climatisation et de ventilation à Culoz (Ain) a fortement renforcé son usine de Serrières-en-Chautagne (Savoie) récemment rachetée au groupe Salomon. Les 6 000 mètres carrés d'atelier accueillent déjà une centaine de salariés (dont d'anciens opérateurs de Mavic et des fromageries Picon) qui se consacrent à des activités de montage de petits climatiseurs mais aussi à des tâches logistiques (expédition des produits du groupe).

Le groupe s'apprête de surcroît à implanter deux nouvelles lignes d'assemblage qui devraient employer une vingtaine de salariés supplémentaires.

Michel QUERUEL

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS