Chrysler prévoit de générer 2 milliards de dollars en 2012

Sergio Marchionne, le directeur général du constructeur, se félicite lundi de la bonne santé financière de Chrysler.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Chrysler prévoit de générer 2 milliards de dollars en 2012

"Nous générons des liquidités, la maison est en bon ordre." Sergio Marchionne, à l'occasion du salon de Detroit, annonce qu'il espère réaliser avec Chrysler "presque deux milliards" de flux de trésorerie cette année.

Chrysler s'est fortement redressé depuis la prise de contrôle par Fiat. Les comptes sont dans le vert et les ventes sont reparties en forte hausse. Les bénéfices restent toutefois à confirmer.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Sergio Marchionne confirme également que d'ici 2015, Fiat et Chrysler ne formeront "plus qu'une seule et unique entreprise". Il estime que "d'un point de vue opérationnel (Fiat et Chrysler) marchent déjà comme une seule et même entité". La prochaine étape consiste à définir "la structure juridique de l'entreprise".

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS