Chronopost achète Biologistic, spécialiste dans le transport pharmaceutique

Chronopost, filiale de La Poste, vient d’annoncer le rachat de Bilogistic, l’un des principaux acteurs en France dans le domaine du transport sous température dirigée de produits sensibles dans le secteur de la santé.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Chronopost achète Biologistic, spécialiste dans le transport pharmaceutique
La Poste, annonce le rachat de Biologistic via sa filiale Chronopost. Biologistic est l’un des principaux acteurs en France dans le domaine du transport sous température dirigée.

La Poste annonce le rachat de Biologistice, via sa filiale Chronopost. Le montant du rachat n’a pas été communiqué. Biologistic, filiale du groupe Flash Europe, est l’un des principaux acteurs en France dans le domaine du transport sous température dirigée (-25° ; 2°/8° et 15°/25°) de produits sensibles dans le secteur de la santé, l’industrie pharmaceutique et de l’environnement. Ainsi, Chronopost, leader français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos, souhaite diversifier ses activités

Avec un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros, Biologistic dispose de 80 salariés et 43 dépôts en France. Martin Piechowski, président de Chronopost affirme : "Notre volonté est d’engager Biologistic dans un plan de développement ambitieux pour en faire le leader français du transport en tri-température et de faire bénéficier l’entreprise de la puissance du réseau et des moyens de Chronopost pour accélérer son développement".

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne
0 Commentaire

Chronopost achète Biologistic, spécialiste dans le transport pharmaceutique

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS