Christian Dior Couture devra doubler de taille d'ici 2007

Partager

A l'occasion de l'ouverture d'un flagship store sur Omotesando, les « Champs-Elysées » de Tokyo, Bernard Arnault, le PDG de LVMH et de Christian Dior, a estimé dans une interview à l'AFP que la griffe parisienne devrait atteindre un chiffre d'affaires mondial d'un milliard d'euros d'ici 2007, contre 492 millions en 2002.

Le Japon jouera un rôle central dans cet objectif puisque le pays du soleil levant représente 17 % des ventes totales de Dior Couture. De même, le patron de Christian Dior (la holding de tête de LVMH et propriétaire de Dior Couture), compte sur les développements de nouveaux produits, comme la joaillerie, et l'ouverture de nouveaux marchés.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS