Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Chr. Hansen inaugure l’extension de sa R&D à Montpellier

,

Publié le

La société danoise Chr. Hansen a inauguré, début juin, l’extension de son centre d’innovation « colorants », basé à Montpellier (Hérault), qui a bénéficié de gros travaux d’extension de rénovation de ses laboratoires.
 

Cet agrandissement a été accompagné par un doublement de l’effectif en recherche et développement. Le site emploie aujourd’hui 35 personnes.
 
Ce centre global d’expertise est spécialisé dans les applications en boissons, produits laitiers, préparations de fruits et compléments alimentaire, quatre des industries-clés ciblées par Chr. Hansen.
 
« Notre décision d’agrandir nos installations est directement liée à la forte demande marché pour les colorants naturels », a expliqué Luc Ganivet, directeur marketing de la division colorants de Chr. Hansen. Le marché des colorants naturels a cru de 10 % par an ces deux dernières années.
 
En parallèle, le groupe danois a annoncé en avril dernier l’extension de ses usines de colorants naturels basées au Pérou et au Danemark.
 
Le groupe possède un autre centre d’expertise Colorants sur son siège de Horsholm (Danemark), dédié aux industries de la confiserie et des crèmes glacées.



Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle