Chomarat revoit à la hausse son plan social

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

 Chomarat revoit à la hausse son plan social
Unité d'impression

Social. L’entreprise Chomarat Textiles Industries a annoncé mardi un nouveau plan social portant sur 182 licenciements après le retrait d’un premier prévoyant 122 suppressions de postes.
Les solutions alternatives proposées par les délégués n’ont pas été acceptées par la direction a déclaré à l’AFP Bernard Philibert, délégué CGT.

L’entreprise ardéchoise est spécialisée dans les textiles dans l’habillement et l’automobile avec 700 salariés répartis sur les sites du Cheylard et de Mariac (Ardèche). L’entreprise a enregistré des pertes de 4 millions d’euros en 2011 et de 6 millions les deux années précédentes.
Les salariés s’étaient mis en grève à l’automne dernier durant une semaine afin d’obtenir le report du plan social initial.

Catherine Houbart avec AFP

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS