Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Chômage technique chez Mercedes en Allemagne

, , , ,

Publié le


Le constructeur à l'étoile enregistre des problèmes de composants défectueux qui ont entraîné un recul de ses ventes mondiales de 12 % en janvier, a annoncé la maison mère DaimlerChrysler.
Ils concernent des pompes d'injection produites par l'équipementier Bosch, qui équipent un grand nombre de modèles diesel, de la camionnette Vito aux berlines classes C, E et S.
L'usine espagnole de Vitoria qui fabrique les utilitaires a arrêté la production depuis plusieurs jours et Mercedes va stopper les chaînes de montage de Sindelfingen en Allemagne lundi et mardi prochain, mettant au chômage technique près de 32.000 ouvriers.
Le problème sur les pompes d'injection diesel touche également l'autre constructeur de haut de gamme allemand BMW, qui a lancé le rappel de plus de 20.000 voitures déjà équipées du composant et devrait suspendre la production de l'une de ses usines à Dingolfing pendant trois jours la semaine prochaine.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle