Chômage partiel à Saft Nersac

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Chômage partiel à Saft Nersac
Nickel-Cadmium (Ni-Cd) - MSX Batterie rechargeable

Social. La direction de l’usine Saft de Nersac près d’Angoulême (Charente) a annoncé une mesure de chômage partiel d’une journée par semaine qui prendra effet début mars pour une durée de trois mois.
La mesure touchera la partie de l’usine qui produit des batteries au nickel cadmium, soit 250 des 480 salariés du site, l’activité de production de batteries au lithium pour véhicules électriques en association avec l’américain Johnson Controls n’étant pas affectée.

« Nous devons nous organiser face à une baisse d’activité de 20 % dans un marché très concurrentiel, commente le chef de l’établissement de Nersac, Marc Pierson, mais si la situation évolue favorablement, cette mesure sera bien évidement rapportée. »

Jean Roquecave

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    SAFT
ARTICLES LES PLUS LUS