China Aircraft achète deux A320 à Airbus pour moins de 217 millions de dollars

HONG KONG (Reuters) - China Aircraft Leasing a annoncé l'achat de deux A320 à Airbus. China Aircraft a précisé que le prix d'achat de ces deux appareils serait inférieur au prix catalogue de 216,8 millions de dollars (environ 203 millions d'euros).

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

China Aircraft achète deux A320 à Airbus pour moins de 217 millions de dollars
China Aircraft Leasing a annoncé l"achat de deux avions à Airbus pour un prix catalogue de 216,8 millions de dollars (environ 203 millions d"euros).

Le bailleur du groupe, CALC (BVI), a décidé de l'achat de deux Airbus A320-200 neo et l'opération sera financée par des prêts bancaires et son fonds de roulement, a précisé China Aircraft dans un rapport à la Bourse de Hong Kong.

China Aircraft, qui gère 83 avions, a ajouté que le prix d'achat des deux appareils serait inférieur au prix catalogue qui est de 216,8 millions de dollars (environ 203 millions d'euros). La livraison des avions est attendue au dernier trimestre 2017.*

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Pour Reuters, Donny Kwok; Julie Carriat pour le service français

0 Commentaire

China Aircraft achète deux A320 à Airbus pour moins de 217 millions de dollars

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS