Chez Boeing, le chanteur d'Iron Maiden pilote un 747-8

Bruce Dickinson a visité le centre d'entraînement de Boeing à Seattle et testé le simulateur de vol du 747.

Partager

Seuls les vrais fans du groupe de heavy metal anglais Iron Maiden connaissent les talents cachés de Bruce Dickinson, le chanteur à la voix de stentor. Et l'un d'entre eux concerne l'aéronautique : pilote de ligne professionnel, il a lancé en mai dernier une entreprise de maintenance d'avions au Pays de Galles et se retrouve fréquemment aux commandes d' "Ed Force One", le Boeing 757 privé d'Iron Maiden. Pas étonnant que Dickinson, en tournée avec son groupe à Seattle, aux Etats-Unis, soit devenu début août la guest star pour une journée du centre d'entraînement de Boeing. L'occasion pour lui d'échanger avec les concepteurs des avions stars de la firme, et de tester ses aptitudes sur 747-8 en simulateur de vol !

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS