Chevron Oronite renforce son site de Gonfreville-l'Orcher

Investissement

Partager

Chevron Oronite, spécialisé dans les additifs pour carburants et pour huiles industrielles et moteurs, augmente les capacités de son site de Gonfreville-l'Orcher (Seine-Maritime). La filiale de l'américain Chevron Texaco va bénéficier de multiples investissements d'ici à la fin 2008 pour un montant total de 20 millions d'euros.

La moitié de l'enveloppe est consacrée à l'industrialisation de la production de détergents pour lubrifiants sans recours à l'acide fluorhydrique. Deux autres millions d'euros sont dédiés à la construction d'une chaudière de nouvelle génération offrant des gains de capacités et des bénéfices environnementaux.
Le reste de l'investissement est destiné à différents équipements techniques visant à améliorer la productivité, la modernisation des process et à l'industrialisation de nouveaux produits. Le site compte actuellement quelque 680 salariés.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS