Chery veut s’implanter en Turquie

Partager

Le constructeur chinois Chery, dont les ventes ont progressé de 110% sur un an au mois de septembre, va investir 550 millions de dollars dans la construction d'une usine d’assemblage en Turquie. Le site, d'une capacité de 100.000 véhicules par an, n’est pas encore déterminé. Sa construction devrait débuter fin 2009 pour une mise en route en 2011 ou 2012. IL devrait employer 5.000 à 6.000 personnes.

En s’implantant en Turquie, Chery vise le marché européen. Le constructeur, qui a actuellement le vent en poupe sur son marché national, a relancé récemment son projet d’introduction en Bourse.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS