Chéreau en redressement judiciaire

Social

Partager

Le Tribunal de Commerce de Coutances (Manche) a mis en redressement judiciaire le vendredi 21 février, les Établissements Jean Chéreau, leader européen dans la conception et de la fabrication de véhicules frigorifiques. Le Tribunal a accordé une période d'observation, renouvelable, jusqu'au mois de septembre prochain. La société dispose en effet d'un carnet de commandes confortable mais manque de trésorerie.

Implantés à Avranches (Manche) les Établissements Jean Chéreau comptent deux autres sites, un à Ducey dans le même département, un autre à Rédené dans le Finistère, et ils totalisent 737 salariés. Deux administrateurs et un représentant des créanciers ont été nommés par le Tribunal. De son côté, la direction a indiqué être à la recherche de nouveaux partenaires industriels et financiers.

Patrick BOTTOIS

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS