Chemo Technique investit et recrute à Creutzwald

Investissement

Partager

Spécialisée dans l’extrusion de plastique (14 extrudeuses, 10 lignes de fabrication) la société Chemo Technique à Creutzwald (Moselle) engage un programme triennal d’investissement de 1,5 million d’euros. Dans le même temps les effectifs devraient être portés de 19 à 49 salariés. L’entreprise est accompagnée dans ce programme par Total Développement, qui lui a accordé un prêt participatif.

Chemo Technique produit pour l’essentiel des joints linéaires destinés au bâtiment (fenêtres, portes...), et également des profilés pour divers secteurs industriels.
Elle a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros et annonce une progression de 50 %, à 4,5 millions d’euros, pour l’exercice en cours.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Créée en 1975, l’entreprise a été reprise en 2009 par la holding GZ Investissement, qui contrôle également la société Steeltech, associée au groupe allemand Baukom.


En Lorraine, Pascal Ambrosi



Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS