Changements à la tête d'Aston Martin, rapporte le Financial Times

(Reuters) - Le directeur général d'Aston Martin, Andy Palmer, va être remplacé par Tobias Moers, actuel PDG de Mercedes-AMG, dans le cadre d'une restructuration appelée à être annoncée mardi, rapporte dimanche le Financial Times.
Partager
Changements à la tête d'Aston Martin, rapporte le Financial Times
Le directeur général d'Aston Martin, Andy Palmer, va être remplacé par Tobias Moers (photo), actuel PDG de Mercedes-AMG, dans le cadre d'une restructuration appelée à être annoncée mardi, rapporte dimanche le Financial Times. /Photo d'archives/REUTERS/Eduardo Munoz

Interrogé par Reuters, le constructeur automobile britannique, connu pour être la marque préférée de l'agent secret James Bond, a confirmé par courriel qu'il procédait un réexamen de son équipe de direction, sans évoquer le sort d'Andy Palmer.

Ni Andy Palmer, qui était à ce poste depuis 2014, ni Tobias Moers n'ont répondu dans l'immédiat aux demandes de commentaires de Reuters.

Le constructeur automobile né il y a 107 ans a annoncé la semaine dernière d'importantes pertes au premier trimestre en raison d'une baisse des ventes liée à la crise du coronavirus.

En janvier, le milliardaire canadien Lawrence Stroll a acheté une participation d'environ 20% dans l'entreprise pour près de 263 millions de dollars, alors que le constructeur automobile en difficulté cherchait à lever des fonds.

(Aishwarya Nai, version française Elizabeth Pineau)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS