Changement de président du directoire pour Goëmar

Partager

Nomination. Le fabricant (Saint-Malo, Ille-et-Vilaine) de produits naturels à base d'algues pour l'accélération de la pousse des plantes, annonce un changement à la tête de cette entreprise composée de 70 collaborateurs.

Pierre Lefebvre quitte son poste de président du directoire, il va être remplacé d'ici au 15 février prochain, par Jean-Pierre Princen. Agé de 55 ans, cet expert arrive de chez Dupont de Nemours où il a effectué une carrière internationale. Il est actuellement en charge des activités du groupe pour la protection des cultures en France et au Benelux.

Goëmar est la propriété du fonds financier Be Capital qui a choisi Jean-Pierre Princen pour accélérer l'internationalisation de l'entreprise qui s'est installée récemment dans une toute nouvelle usine près de Saint-Malo à Saint-Jouan-des-Guérets dans laquelle ont été investis 4 millions d'euros. A noter que Pierre Lefebvre ne quitte pas Goëmar (16 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel), il est nommé président du conseil de surveillance de l'entreprise, un poste qu'il occupait déjà il y a une année. Il l'avait quitté en attendant la nomination d'un président du directoire.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS