L'Usine Auto

Changement de direction chez Altran

, ,

Publié le

Altran vient de s'offrir une pointure. La société de conseil en innovation a annoncé ce matin la nomination du P-DG de Microsoft France, Christophe Aulnette, au poste de directeur général.


Le poste était officiellement ouvert depuis fin septembre, après la démission d'Hubert Martigny et de Michel Friedlander, directeurs généraux délégués, mis en examen pour diffusion d'informations trompeuses, présentation de comptes inexacts, faux et usage de faux.
Lui-même mis en examen, le président du groupe, Alexis Kniazeff, avait annoncé début octobre qu'il n'avait pas non plus l'intention de rester à la tête de l'entreprise.
Dans ce contexte, l'arrivée de Christophe Aulnette, devrait être appréciée par les marchés et permettre à la société de retrouver une certaine stabilité.
Entré chez Microsoft en 1988, Christophe Aulnette a effectué diverses missions en Asie entre 1998 et 2001 avant de prendre la direction de la filiale française. 
« Les qualités de leadership de Christophe ainsi que sa culture de l'innovation et son parcours à l'international vont constituer des atouts précieux pour transformer Altran en une multinationale du conseil », a indiqué  Alexis Kniazeff, président du Groupe Altran.
Présent dans 17 pays, Altran a réalisé un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros en 2003.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte