Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Changement à la tête de l'usine Barre-Thomas à Rennes

,

Publié le

La Société des Polymères de la Barre-Thomas à Rennes (Ille-et-Vilaine) est reprise par Cooper Standard Automotive. La fusion est entre les mains de l'Autorité de la Concurrence qui va très prochainement rendre son avis concernant le rapprochement de ces deux équipementiers de l'automobile.

 
Philippe Miret, le P-DG de la SPBT, va quitter son poste. L'information vient d'être dévoilée par le Comité d'entreprise de la SPBT qui regrette cette décision.
Il souhaitait en effet que Philippe Miret (48 ans) conserve ses responsabilités dans le contexte de cette reprise.
 
Sylvain Broiux arrive à la tête de l'usine rennaise, il était précédemment président de l'entreprise Anvis, basée dans la Nièvre et spécialisée dans les pièces en caoutchouc pour le ferroviaire.
 
La SPBT va être regroupée dans la même société que l'usine Cooper Standard basée à Vitré, également dans le département de l'Ille-et-Vilaine.
 
La SPBT emploie 1 000 salariés, Cooper Standard 600 personnes à Vitré, une autre usine Cooper basée à Bolbec en Seine-Maritime a été fermée en prévision de cette fusion, elle employait 316 personnes.

 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle