Ceva Santé Animale signe une joint venture avec le chinois Huadu

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Ceva Santé Animale signe une joint venture avec le chinois Huadu

Ceva Santé Animale, spécialisé dans la fabrication de médicaments vétérinaires, qui occupe le huitième rang de la pharmacie vétérinaire mondiale, implanté à Libourne en Gironde, vient de signer un accord de joint venture avec la société chinoise CAG Huadu Group, filiale du Beijing Capital Agribusiness Group, (CAG), spécialisé dans les aliments, la production aviaire et l’industrie biopharmaceutique.

En Chine, ce groupe a une position dominante sur les secteurs des poussins, des poules pondeuses et des vaccins pour la volaille. Il écoule 7 milliards de doses de vaccin par an et a la capacité de traiter 110 millions de poulets chaque année. La joint venture, qui sera implantée sur le site de Beijing Daxing Biopharmaceutique, sera opérationnelle en janvier prochain. Baptisée Beijing Ceva Huadu Biological, la JV appelée à devenir la plate forme innovation et R&D des produits biologiques, produira et commercialisera des produits vétérinaires et vaccins de pointe.
L’objectif est d’être « un partenaire de confiance », indique le communiqué des deux sociétés « pour aider les producteurs chinois de porc, de volailles et de bétail à faire face au nombre croissant de maladies graves ».

Partager

NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS