Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Ceva Santé Animale investit 6 millions d'euros à Loudéac

, ,

Publié le

Le groupe Ceva Santé Animale a démarré une extension de son site industriel situé à Loudéac (Côtes d'Armor). Elle porte sur un espace de 2 470 m² pour la fabrication principalement de shampoings pour animaux. L'investissement s’élève à 6 millions d'euros.

Ceva Santé Animale investit 6 millions d'euros à Loudéac © C. Houbart

Le groupe Ceva Santé Animale ne cesse de renforcer son site industriel situé à Loudéac (Côtes d'Armor). Moyennant 6 millions d'euros de travaux, il va bénéficier d'une extension de ses bâtiments sur une surface de 2 470 m² qui vont compléter ses installations actuelles développées sur 9 000 m².

A Loudéac, le groupe Ceva Santé Animale conçoit et fabrique des médicaments liquides et en poudres pour animaux. L'extension lui permettra d'augmenter ses capacités de production, notamment de shampoings pour animaux. Au cours des cinq années écoulées, Ceva Santé Animale a investi 16 millions d'euros dans son usine de Loudéac qui emploie 160 salariés.

Le groupe Ceva Santé Animale, dont le siège social est situé à Libourne (Gironde), emploie un total de 3 000 personnes. Il dispose de 21 sites de production et vend ses solutions dans 42 pays différents. Il réalisera en 2016 un chiffre d'affaires de 475 millions d'euros.

Stanislas du Guerny

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle