"Cette crise du coronavirus est un mauvais moment à passer", tempère Henri Le Gouis, directeur général Europe de Bolloré Logistics
Si l’épidémie de Covid-19 bouleverse les activités logistiques à commencer par celles de Bolloré Logistics, elle ne remet pas en cause le plan d’investissement de 200 millions d’euros, explique son directeur général Europe, Henri Le Gouis.
L’Usine Nouvelle. - Comment le confinement en France se traduit-t-il sur votre activité ?
Henri Le Gouis. - La semaine du 16 mars avait été assez soutenue, la réduction de volume n’excédant pas 10 à 15 % sur l’an dernier, mais la marche est plus sévère depuis la semaine du 23 mars. Beaucoup d’usines ont voulu expédier avant le confinement, la Chine a recommencé son activité industrielle avec toute sa capacité de production, d’ailleurs nous allons livrer des masques en France pour le secteur public et pour les entreprises. S’ajoutent le fait que les territoires d’Outre-mer, importants pour nous, n’étaient pas encore touchés, qu’il restait des compagnies aériennes encore en activité et qu’on avait encore des opérations spéciales en cours.
[...]Cet article est réservé à nos abonnés L'Usine Nouvelle
Soutenez un journalisme d'expertise.