Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

CES : le grand bazar de l’électronique

, , ,

Publié le

Vidéo 20 000 produits, 2500 exposants, le Consumer Electronic Show qui se tient cette semaine à Las Vegas affiche un optimiste à tout crin. Smarphones, Smartbooks, Télévision 3D, Tablettes, les constructeurs font une surenchère de nouveautés après une année 2009 bien morne.

CES : le grand bazar de l’électronique
La future tablette d'Apple ? Celle-ci devrait être annoncée au premier semestre 2010.
© engadget

Le secteur de l’électronique grand public a connu une décrue de son chiffre d’affaires en 2009 avec une baisse de 7,7% à 165 milliards de dollars selon le consumer electronic association (CEA). Ce n’était pas arrivé depuis l’éclatement de la bulle internet en 2001. Comme pour conjurer le mauvais sort, les fabricants reviennent avec 20 000 nouveaux produits exposés et affichent un optimiste enviable pour 2010.

Trois grandes tendances émergent déjà de cette édition 2010 : la télévision en 3D, les périphériques d’accès à Internet (smarpthones, smarbooks, ebooks etc.) et les lecteurs de livres électroniques (ereaders ou ebooks). Petite revue de détails.

 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle