Ces équipementiers auto français qui cartonnent, démission de Stéphane Richard de la tête d'Orange : le Top/Flop de la semaine
Les équipementiers automobiles français tirent leur épingle du jeu dans le classement réalisé par Roland Berger et publié en exclusivité par L'Usine Nouvelle. Condamné à un an de prison avec sursis, le PDG d'Orange Stéphane Richard démissionne : notre Top/Flop de la semaine.
Top : 5 équipementiers auto français parmi les 100 premiers au monde
Dans le Top 100 des équipementiers automobiles mondiaux, la France aligne cinq entreprises : Michelin, Faurecia, Valeo, Plastic Omnium et Vallourec. L’Usine Nouvelle décrypte les facteurs de réussite de ces champions, et publie en exclusivité le classement complet. « L’automobile devient un ordinateur sur roues. Cela requiert des armées d’ingénieurs et de développeurs », explique Éric Espérance, associé chez Roland Berger, à l’origine du classement.
Flop : Stéphane Richard démissionne de la tête d'orange
Clap de fin pour Stéphane Richard à la tête d'Orange. Condamné à un an de prison avec sursis dans l'affaire de l'arbitrage entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais, le dirigeant va céder sa place d'ici au 31 janvier 2022. Reste à voir qui lui succédera à la tête du groupe.
Ces équipementiers auto français qui cartonnent, démission de Stéphane Richard de la tête d'Orange : le Top/Flop de la semaine
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir