Centre de réception client mondial pour Case Construction à Monthyon

Inauguration

Partager

La société Case Construction (groupe Fiat) inaugure le 16 octobre son centre de réception clients à Monthyon (Seine-et-Marne).

Réalisé sur un terrain de 23 hectares qui accueillait auparavant les activités de formation de CNH France (Case New Holland), le nouveau centre a pour vocation de recevoir des clients et des concessionnaires venus du monde entier et plus particulièrement d’Europe, d’Afrique et du Moyen-Orient.

« Nous avons reconstitué sur place quinze types de chantiers afin que nos clients puissent essayer pendant un ou deux jours nos machines dans des conditions réelles de fonctionnement. Soixante machines seront disponibles sur le parc », indique Daniel Laugerotte, responsable de la communication de Case Construction.

Situé à proximité de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, ce nouvel équipement a nécessité trois millions d’euros d’investissements.

En Ile-de-France, Patrick Désavie

PARU ! L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS