Celtigel injecte 15 millions d'euros pour s'agrandir

Investissement

Partager


Le fabricant de plats cuisinés surgelés pour la grande distribution avait annoncé il y a quelques mois qu'il préparait un investissement important sur son site industriel basé à Plélo (Côtes d'Armor). La décision est désormais prise : 15 millions d'euros vont y être investis pour agrandir d'environ 5 000 m² l'usine existante. L'objectif est de doubler la capacité de production du site qui devrait atteindre 30 000 tonnes par an en 2008 contre 17 000 tonnes actuellement.

L'effectif de Celtigel est de 160 collaborateurs pour 42 millions d'euros de chiffre d'affaires. Cette entreprise qui devrait créer des emplois à l'occasion de son agrandissement, est la principale filiale du groupe Le Graët dirigé et contrôlé par Noël Le Graët. L'industriel est aussi présent dans la filière pêche, la conserverie de pâtés et les aliments pour chiens et chats.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    CELTIGEL
ARTICLES LES PLUS LUS