Quotidien des Usines

Cauval va investir 9 millions d’euros à Limay

, ,

Publié le

Le spécialiste de la literie Cauval crée un nouveau site près de Mantes-La-Jolie (Yvelines). 

Cauval va investir 9 millions d’euros à Limay © Dunlopillo

Le groupe Cauval (420 millions d’euros de chiffre d’affaires), spécialiste de la literie avec les marques Tréca, Simmons et Dunlopillo, va investir dans un nouveau site de production à Limay (Yvelines), près de Mantes-la-Jolie où il produisait jusqu’ici. L’usine de Mantes est spécialisée dans la production de gros volumes de matelas et de sommiers, notamment à la marque Dunlopillo.

"Nous investissons au total 9 millions d’euros, explique Gilles Silberman, vice-président du groupe Cauval. L’unité devrait commencer à produire au cours de l’année 2015."

Le groupe, dont le siège se situe à Lognes (Yvelines), rapproche son usine de son entrepôt de stockage de Limay, qui avait été endommagée par un incendie en août 2012.

Cauval a mené une longue restructuration qui a mené à la liquidation judiciaire de deux sites de production, mais aussi à la redéfinition du schéma de production avec notamment une spécialisation des usines par marques. Les sites Tréca de Mer (Loir-et-Cher) et Saint-Amand-les-Eaux (Nord) ont également bénéficié d’investissements importants, et sont entrés en production en 2012.

Patrick Déniel

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte