Cauval va investir 9 millions d’euros à Limay

Le spécialiste de la literie Cauval crée un nouveau site près de Mantes-La-Jolie (Yvelines). 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Cauval va investir 9 millions d’euros à Limay

Le groupe Cauval (420 millions d’euros de chiffre d’affaires), spécialiste de la literie avec les marques Tréca, Simmons et Dunlopillo, va investir dans un nouveau site de production à Limay (Yvelines), près de Mantes-la-Jolie où il produisait jusqu’ici. L’usine de Mantes est spécialisée dans la production de gros volumes de matelas et de sommiers, notamment à la marque Dunlopillo.

"Nous investissons au total 9 millions d’euros, explique Gilles Silberman, vice-président du groupe Cauval. L’unité devrait commencer à produire au cours de l’année 2015."

Le groupe, dont le siège se situe à Lognes (Yvelines), rapproche son usine de son entrepôt de stockage de Limay, qui avait été endommagée par un incendie en août 2012.

Cauval a mené une longue restructuration qui a mené à la liquidation judiciaire de deux sites de production, mais aussi à la redéfinition du schéma de production avec notamment une spécialisation des usines par marques. Les sites Tréca de Mer (Loir-et-Cher) et Saint-Amand-les-Eaux (Nord) ont également bénéficié d’investissements importants, et sont entrés en production en 2012.

Patrick Déniel

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS