Cattaneo dit qu'il restera à la tête de T.Italia jusqu'en 2020

MILAN (Reuters) - L'administrateur délégué de Telecom Italia, Flavio Cattaneo, a qualifié mardi de totalement fausses les rumeurs sur son éventuel départ et a affirmé qu'il resterait à son poste jusqu'au dernier jour de son mandat en 2020.
Partager
Cattaneo dit qu'il restera à la tête de T.Italia jusqu'en 2020
L'administrateur délégué de Telecom Italia, Flavio Cattaneo, a qualifié mardi de totalement fausses les rumeurs sur son éventuel départ et a affirmé qu'il resterait à son poste jusqu'au dernier jour de son mandat en 2020. /Photo d'archives/REUTERS/Remo Casilli

Vivendi est le principal actionnaire de l'opérateur télécoms italien avec une participation de près de 24%.

Le groupe français a récemment demandé à Flavio Cattaneo d'apaiser les tensions entre Telecom Italia et le gouvernement italien, qui s'affrontent depuis des semaines sur le déploiement du très haut débit dans les zones non économiquement viables, a-t-on appris de sources proches du dossier.

(Rédaction de Milan; Bertrand Boucey pour le service français)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

59 - Marcq-en-Bar??ul

Construction de la maison de la transition écologique

DATE DE REPONSE 05/05/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS