Cassidian décroche deux nouveaux contrats

Le groupe a conclu ces accords avec  l’armée de l’Air et la Marine.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Cassidian décroche deux nouveaux contrats

La filiale de défense d’EADS a reçu ce 29 août notification d'un contrat pour la mise à disposition et la maintenance des avions de formation des élèves officiers et des navigateurs officiers système d'armes sur la base de Salon de Provence (sud).

Le groupe pourra aussi sélectionner en vol des élèves pilotes de l’aéronautique navale sur la base bretonne de Lanvéoc-Poulmic.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Cet accord vient compléter celui conclu en janvier pour le soutien de la flotte de 41 avions Xingu. Cet appareil est un petit modèle bi-moteur conçu par le brésilien Embraer. L’ensemble de la flotte devrait assurer environ 11 000 heures de vol par an pendant 15 ans.

Un autre contrat a été conclu par le groupe Cassidian. Il s’agit cette fois d’un accord pour moderniser les outils pédagogiques de l'Ecole de l'Air et de l'Ecole navale pour la formation aéronautique des élèves officiers, élèves pilotes et élèves navigateurs officiers système d'armes.

Cassidian Aviation Training Services fournira une flotte de nouveaux avions parmi lesquels des SR20 et des SR22, avions à cinq places actuellement utilisés par ces deux écoles.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS