Cassidian décroche deux nouveaux contrats
Le groupe a conclu ces accords avec l’armée de l’Air et la Marine.
La filiale de défense d’EADS a reçu ce 29 août notification d'un contrat pour la mise à disposition et la maintenance des avions de formation des élèves officiers et des navigateurs officiers système d'armes sur la base de Salon de Provence (sud).
Le groupe pourra aussi sélectionner en vol des élèves pilotes de l’aéronautique navale sur la base bretonne de Lanvéoc-Poulmic.
VOS INDICES
source
Cet accord vient compléter celui conclu en janvier pour le soutien de la flotte de 41 avions Xingu. Cet appareil est un petit modèle bi-moteur conçu par le brésilien Embraer. L’ensemble de la flotte devrait assurer environ 11 000 heures de vol par an pendant 15 ans.
Un autre contrat a été conclu par le groupe Cassidian. Il s’agit cette fois d’un accord pour moderniser les outils pédagogiques de l'Ecole de l'Air et de l'Ecole navale pour la formation aéronautique des élèves officiers, élèves pilotes et élèves navigateurs officiers système d'armes.
Cassidian Aviation Training Services fournira une flotte de nouveaux avions parmi lesquels des SR20 et des SR22, avions à cinq places actuellement utilisés par ces deux écoles.
Cassidian décroche deux nouveaux contrats
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir