Case New Holland prévoit de fermer son site picard de Crépy-en-Valois

Social

Partager

La direction de CNH (Case New Holland) a annoncé en comité d'entreprise du groupe d'appartenance Fiat, le 20 mars 2003, à Turin, son projet d'arrêter la fabrication des pelles hydrauliques. Le groupe de matériels pour l'agriculture et le B-tp envisage de concentrer la fabrication des pelles sur pneus à Berlin en Allemagne, dans une autre filiale du conglomérat italien Fiat Agri. La direction n'a pas donné de date spécifique concernant ce transfert de production.

Cette décision implique la fermeture du site de Crépy-en-Valois dans l'Oise, mettant en péril les 229 postes restants après les restructurations de 2001 (voir le « quotidien des usines » du 6 novembre 2001). Selon des sources syndicales, une partie des effectifs sera transférée sur le site de Plessis-Belleville, dans le même département.

Juliette BOSSE-PLATIERE

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS