Carrocean inaugure et investit

Partager

Inauguration - Investissement. Double actualité pour l’entreprise polyvalente Carrocean du Havre en Seine-Maritime. A l’occasion de l’inauguration le 6 octobre de l’extension de 1 500 mètres carrés d’entrepôt, portant sa superficie productive à 10 000 mètres carrés, Benoît Brun, son directeur, a annoncé la construction d’un nouveau bâtiment de 9 600 mètres carrés sur un terrain de 3 hectares.
« Sur la base d’un nouveau concept », précise le directeur, « opérationnel en 2012, il sera destiné à la location en cellules pour de jeunes entreprises industrielles qui ne peuvent financer une implantation. Un modèle générateur d’emplois qui a fait ses preuves en région parisienne ».

Représentant un investissement de 7,3 millions d’euros, le bâtiment sera ainsi pré équipé pour accueillir différentes activités. Quant à l’extension, elle représente un investissement est de 1,3 million d’euros.
Carrocean est spécialisée avec une quarantaine de salariés dans trois métiers, l’équipement et l’aménagement de conteneurs, le stockage et la manutention de marchandises, et la distribution de produits techniques pour l’industrie.

0 Commentaire

Carrocean inaugure et investit

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS