Carrefour achète 60% de Dejbox, start-up de livraison de repas, selon le Figaro

Publié le

PARIS (Reuters) - Carrefour a acheté 60% de Dejbox, une start-up de livraison de repas au bureau présente dans plusieurs grandes villes de France, rapporte le Figaro dans son édition de lundi.

Carrefour achète 60% de Dejbox, start-up de livraison de repas, selon le Figaro
Carrefour a acheté 60% de Dejbox, une start-up de livraison de repas au bureau présente dans plusieurs grandes villes de France, rapporte le dans son édition de lundi. /Photo prise le 19 septembre 2019/REUTERS/Régis Duvignau
© REGIS DUVIGNAU

"Cette acquisition, qui reflète la volonté de Carrefour de devenir le leader de l’e-commerce alimentaire, est stratégique", déclare Amélie Oudéa-Castera, directrice du digital et de l’e-commerce de Carrefour, citée par Le Figaro. "Elle va nous permettre d’investir le segment en forte croissance de la livraison de repas avec une offre axée sur la qualité et accessible à tous."

Dejbox a été créée en 2015. Elle sert 400.000 repas par mois dans les agglomérations de Lille, Lyon, Paris, Bordeaux, Nantes et Grenoble et a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires d'un million d'euros, selon Le Figaro.

(Bertrand Boucey)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte