Capteur de température haute résistance

Partager

Le groupe Baumer élargit sa gamme CombiSéries d'instruments de procédés avec un capteur de conductivité spécialement développé pour l'analyse et la différenciation précise de fluides dans l'industrie de la chimie fine et du traitement de l'eau. Dans sa version standard, le CombiLyz comporte l'afficheur éprouvé CombiView qui permet de visualiser simultanément plusieurs variables de processus telles que conductivité, concentration, température, sortie courant ainsi que les états de commutation et l'état de l'appareil. Le grand écran permet également de consulter les valeurs mesurées, même à des distances importantes. La couleur d'arrière-plan de l'écran fonctionne comme un système de feux de signalisation (rouge/vert), pour le cas où les résultats des mesures atteindraient une valeur critique nécessitant une intervention de l'utilisateur. Les modifications - y compris en cours de processus - s'effectuent très simplement à l'aide de l'écran tactile. Entièrement fabriqué en acier inoxydable, le CombiLyz intègre le boîtier compact du CombiSérie. Il résiste aux conditions les plus extrêmes grâce à une classe de protection IP 69 K. Le capteur CombiLyz est principalement conçu pour les processus NEP et SEP, pour la surveillance des concentrations dans des liquides ou pour la séparation de phase de différents fluides. Comprenant 14 plages de mesure sélectionnables de 500 µS/cm à 1 000 mS/cm, il garantit des résultats de mesure très précis avec un écart maximal inférieur à 1 %. Il offre en outre un temps d'activation rapide : moins de 0,3 seconde pour la mesure de la conductivité et moins de 15 secondes pour la mesure de la température.

gdemeulenaere@baumer.com

Hall 6 Stand H73

Sujets associés

NEWSLETTER Chimie

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Projeteur Génie Civil BIM F/H

ORANO - 19/01/2023 - CDI - Cherbourg-en-Cotentin

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - DEAL DE MAYOTTE

Le transport des personnels de la DEAL de Mayotte.

DATE DE REPONSE 22/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS