Capgel implante un entrepôt au Havre

Investissement

Partager


Créée ponctuellement par les logisticiens du froid, Sofrino, basé à Caen (Calvados), et Norfrigo, de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), Capgel mettra en service son premier entrepôt frigorifique en avril 2007, à Gonfreville-l'Orcher (Seine-Maritime). Dix emplois seront créés.

L'entrepôt, construit pour 3 millions d'euros dispose d'une capacité de 16 000 mètres cubes de chambres froides, destinés au traitement des trafics de produits alimentaires congelés, en provenance d'Asie, d'Amérique du Sud et de l'Océan Indien. Il servira principalement de site tampon pour le rapatriement de marchandises transitant par les ports d'Anvers et Rotterdam, avant leur redistribution dans les autres entrepôts du réseau de Sofrino (15 sites dans le grand Ouest). Les deux opérateurs ont déjà prévu un triplement des capacités du site, ainsi que l'installation d'un atelier de conditionnement.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS