Capdevielle va fermer son site de Chaumont

Social

Partager


Le fabricant de salons Capdevielle à Hagetmau (Landes) projette de fermer son unité de Chaumont (Haute-Marne) qui emploie 150 salariés. Un comité d'entreprise extraordinaire est convoqué, sur ce sujet, le 1er mars prochain. Crée en 1999, mobilisant un investissement de près de 10 millions d'euros, ce site est spécialisé dans la production de canapés, sièges et banquettes-lits. Il comprend également une plate-forme de distribution des productions locales et landaises, à destination des marchés d'Europe du Nord.
La société, dont le capital est détenu majoritairement par la famille Capdevielle, emploie 1.150 salariés sur trois sites (Landes, Pyrénées Orientales et Haute-Marne) pour un chiffre d'affaires de 130 millions d'euros. Ses productions sont commercialisées dans des enseignes spécialisées telles que But, Atlas ou Cuir Center.
De notre correspondant en Champagne-Ardenne, Pascal Ambrosi

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS