Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Caméra de vidéo surveillance IP

, ,

Publié le

Diffusion vidéo en multiflux et détection de visage

Caméra de vidéo surveillance IP
Fabricant : Samsung Electronics France

Ces caméras de vidéosurveillance VGA, compatible ONVIF, en réseau IP utilisent le processeur WiseNetS, la toute dernière puce DSP de Samsung, qui propose la diffusion de vidéo en multiflux simultanés jusqu'à 30 images/sec avec le choix de compression MJPEG ou H.264 (requérant moins de bande passante). Elles offrent aussi une alimentation PoE via le câble ethernet et des masques de vie privée polygonaux.

La gamme WiseNetS comprend six caméras IP (fixe, à LEDs infra-rouges, à dôme fixe, à dôme anti vandale à focale variable avec ou sans LEDs IR). Elles intègrent toutes la détection de visage. La qualité des images VGA (640 x 480) capturées est optimisée par l'utilisation du capteur CMOS et du balayage progressif (ce qui permet de lire les plaques d'immatriculation sans flou). Toutes les versions sauf une, possèdent un port micro SD/SDHC qui permet de stocker les images des événements d'alarme.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle