Cactus, Eon Motors, Renault-Nissan… Sept bonnes nouvelles pour commencer la semaine

L’implantation d’Eon Motors en Haute-Provence, les trois centrales photovoltaïques que Bouygues va construire dans les Landes, les deux concept-car présentées par Renault-Nissan au salon de New Delhi pour capter une partie du marché indien… Retour sur les sept bonnes nouvelles qui ont réveillé la planète industrie la semaine dernière.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Cactus, Eon Motors, Renault-Nissan… Sept bonnes nouvelles pour commencer la semaine

Renault-Nissan présente deux concept-car pour séduire les Indiens

Les deux membres de l'Alliance Renault-Nissan ont présenté mercredi 5 février au salon de New Delhi deux concepts symboles de leur futur modèle économique en Inde.

Bouygues va construire trois centrales photovoltaïques au sol dans les Landes

Bouygues Energies & Services, filiale de Bouygues Construction, a été mandatée pour assurer la conception-construction des trois centrales photovoltaïques au sol dans les Landes d’une puissance totale de 25 mégawatts crête (MWc), pour un montant de 20 millions d'euros.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La C4 Cactus de Citroën lui permet de retrouver la force d’innovation mise en œuvre pour la 2CV

Pour Jean-Louis Loubet, professeur d’histoire économique à l’Université d’Evry-Val d’Essonne, spécialiste de l’histoire de l’automobile, Citroën renoue avec ce que l’on appelle après-guerre la "voiture outil de travail".

Helem lance sa production industrielle de véhicules utilitaires électriques

L’homologation européenne de son véhicule électrique utilitaire Colibus va permettre à Helem de passer à la production industrielle à Auch, dans le Gers.

Eon Motors s’implante officiellement en Haute-Provence

Le PDG d'Eon Motors, Denis Mergin, a signé le 31 janvier le bail de sa future unité d'assemblage de véhicules électriques à Malijai (Alpes-de-Haute-Provence). Elle ouvrira début mars.

Expressions Aromatiques investit 6 millions d’euros sur son site de production

Le fabricant d'arômes Expressions Aromatiques, situé à Mouans-Sartoux (Alpes-Maritimes), va inaugurer durant l'été une extension de ses locaux dans laquelle il a investi 6 millions d'euros.

JB Viande crée 25 emplois à Arras

La société JB Viande, spécialisée dans la transformation de la viande de porcelet sous vide et surgelée, va reprendre le site de Fraisnor à Arras (Pas-de-Calais) pour s’y implanter. Elle va investir 6,7 millions d’euros et créer 25 emplois.

Retrouvez aussi les 10 infos industrielles et les 10 infos digitales de la semaine.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS