Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

C-Log agrandit ses plates-formes bretonnes

,

Publié le

Investissement

Le logisticien C-Log (25 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel), spécialisé dans le traitement et les expéditions de vêtements auprès des détaillants- principalement pour son actionnaire, le groupe Beaumanoir (Ille-et-Vilaine) qui possède les enseignes Cache Cache, Morgan, Bonobo..., annonce un agrandissement, en 2010, de 7 000 m² de sa plate-forme de Pleudihen-sur-Rance (Côtes d'Armor) où se situe son siège social.

Il va également agrandir de 6 000 m² son autre implantation située à quelques kilomètres de là, à Saint-Malo. Une dizaine d'emplois supplémentaires seront créés par C-Log dont l'effectif actuel est composé de 250 personnes. 15 millions d'euros sont prévus en 2010 et en 2011 pour ces deux projets.

Le logisticien qui a traité 47 millions de pièces en 2009 et a l'ambition d'expédier 57 millions de pièces en 2010, annonce l'ouverture, d'ici à la fin de l'année en cours, d'une plate-forme supplémentaire située à Compiègne (Oise) pour couvrir les besoins de la région parisienne et développer une nouvelle activité de prestataire pour le e-commerce.

 
De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny.


L’édition 2009-2010 de « L’ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle