Quotidien des Usines

Bulle de Linge crée 50 emplois à Revel

, , ,

Publié le

Entretien Investissement - Social

Bulle de Linge, dont le siège est à Bois-Guillaume (Seine-Maritime), vient de retenir un terrain sur une zone industrielle de Revel (Haute-Garonne), pour implanter une blanchisserie industrielle.

Spécialisée dans l’entretien du linge et des vêtements de résidents de maisons de retraite et de centres de soins longs séjours, la société, créée en 2007 par Francis et Thomas Labrunye, poursuit ainsi son maillage national.

Bulle de Linge dispose déjà de 7 sites industriels en France, tous conçus sur le même concept. A Revel, 4 000 m² de terrain ont été retenus, où 800 m² de locaux seront opérationnels d’ici la fin de l’année. L’investissement devrait atteindre 1,7 million d’euros, avec à la clef, la création d’une cinquantaine d’emplois.

Bulle de Linge, qui a réalisé 3,3 millions d’euros de chiffre d'affaires en 2009, table sur 6 millions d’euros pour 2010 et compte franchir le cap des 10 millions d’euros dès l’année prochaine. La société a déjà créé quelque 120 emplois, en à peine plus de 3 ans.


De notre correspondante en Midi-Pyrénées, Marina Angel


 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte