BugSense lance sa carte du monde des bugs Android

Le site américain BugSense qui a pour mission d'établir la norme de qualité des applications mobiles et qui analyse chaque mois plus d’un milliard de données sur diverses plateformes vient de développer un système permettant aux internautes de suivre en direct les bugs d’Android à travers le monde.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

BugSense lance sa carte du monde des bugs Android

"Android Errors in Real Time", c’est le nom que BugSense a donné à son application lancée le 12 avril 2013 et qui permet aux internautes du monde entier de suivre en direct, sur une carte du monde, les erreurs les plus courantes d’Android. Y sont détaillés les problèmes rencontrés par les utilisateurs, leur position géographique ainsi que le modèle du smartphone en cause.

Les erreurs d’Android sont généralement causées par les développeurs ou par les API (Application Program Interface), BugSense propose une infographie dans laquelle on apprend également que 18% des utilisateurs d’Android rencontrent des problèmes et que 5% d’entre eux font le choix de changer d’OS (Operating System) et quittent le système Android. L’application qui pourrait faciliter la résolution de ces bugs a été présentée au Droidcon de Berlin qui s'est tenu du 7 au 10 avril 2013.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Wassinia Zirar

0 Commentaire

BugSense lance sa carte du monde des bugs Android

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS