Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

BugSense lance sa carte du monde des bugs Android

, ,

Publié le

Le site américain BugSense qui a pour mission d'établir la norme de qualité des applications mobiles et qui analyse chaque mois plus d’un milliard de données sur diverses plateformes vient de développer un système permettant aux internautes de suivre en direct les bugs d’Android à travers le monde.

BugSense lance sa carte du monde des bugs Android © jyri - Flickr - C.C.

"Android Errors in Real Time", c’est le nom que BugSense a donné à son application lancée le 12 avril 2013 et qui permet aux internautes du monde entier de suivre en direct, sur une carte du monde, les erreurs les plus courantes d’Android. Y sont détaillés les problèmes rencontrés par les utilisateurs, leur position géographique ainsi que le modèle du smartphone en cause.

Les erreurs d’Android sont généralement causées par les développeurs ou par les API (Application Program Interface), BugSense propose une infographie dans laquelle on apprend également que 18% des utilisateurs d’Android rencontrent des problèmes et que 5% d’entre eux font le choix de changer d’OS (Operating System) et quittent le système Android. L’application qui pourrait faciliter la résolution de ces bugs a été présentée au Droidcon de Berlin qui s'est tenu du 7 au 10 avril 2013.

Wassinia Zirar

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle