Brocéliande investit dans la performance industrielle

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Brocéliande investit dans la performance industrielle

Investissement. L'entreprise de charcuterie industrielle emploie 1 300 salariés pour 53 000 tonnes de charcuteries cuites fabriquées chaque année.

Cette filiale de la coopérative Cooperl Arc Atlantique va bénéficier cette année de 13 à 15 millions d'euros d'investissements industriels (sur un total d’une vingtaine de millions pour le groupe). La somme sera partagée à parité entre ses deux sites de Loudéac (Côtes-d'Armor) et de Villers-Bocage dans la Manche, qui emploient respectivement 390 et 380 personnes.
L'objectif du groupe est de moderniser les lignes pour améliorer la productivité de la fabrication de jambons, pâtés et autres références à base de porcs, qui sont destinées aux grandes surfaces et aux grossistes.
Au cours des trois années (2010-2012), Brocéliande bénéficiera de 25 millions d'euros de travaux de modernisation de ses usines.


Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS